Mr nice G13 X Hash plant : Différence entre versions

De Wiki Cannabique
Aller à : navigation, rechercher
(Nouvelle page : '''Fiche technique / Infos breeder''' Nom de la variété : Mr Nice G13 x Hash Plant<br> Variété originale [X]<br> Issue de quel(s) croisement(s) : G13 (the elite?)X hashplant<br...)
 
Ligne 63 : Ligne 63 :
  
 
'''Espace Photos'''
 
'''Espace Photos'''
 +
 +
[[Image:9366e.jpg |300px|'''Mr nice G13 X Hash plant by Jeannoublie''']]
 +
[[Image:78f4c.jpg |300px|'''Mr nice G13 X Hash plant by Jeannoublie''']]
 +
[[Image:F47460.jpg|300px|'''Mr nice G13 X Hash plant by Jeannoublie''']]
 +
 +
 +
 +
'''''Auteur(s) et source(s) :'''''
 +
 +
Jeannoublie @ [http://www.cannaweed.com CannaWeed]

Version du 17 décembre 2008 à 11:56

Fiche technique / Infos breeder

Nom de la variété : Mr Nice G13 x Hash Plant
Variété originale [X]
Issue de quel(s) croisement(s) : G13 (the elite?)X hashplant
Breeder: Sensi Seed Bank
Origine géographique : netherlands
Génotype (Indica/Sativa en %) : indica
Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 9 semaines selon le breedeur ( compter un peu moins...)
Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : fin octobre (fortement déconseillée...)

Description donnée par le breedeur
La G13 est un croisement de pur Indica connu par sa découverte faite par les chercheurs du gouvernement américain dans le Mississippi. Croisée avec la Hash Plant® elle produit un des meilleurs hybrides d'intérieur qui malheureusement n'était disponible qu'à la fin des années 80. La Banque Sensi Seeds est très fière d'avoir pu reprendre cet hybride en production et de le mettre sur le marché sous l'appellation de "Mr. Nice". Ceci en hommage à Howard Marks, un diplômé de l'université d'Oxford qui est devenu un des plus grands trafiquants de marihuana de notre époque. Après avoir passé 7 ans dans un pénitencier, Marks a fait paraître son autobiographie foudroyante intitulée Mr Nice. Marks s'engage actuellement à la promotion et à la normalisation du cannabis. Si vous pouvez apprécier des sommités compactes et résineuses d'un arôme de haschish et à un goût double d'Indica, vous pouvez vous y mettre avec le Mr Nice G13 x Hash Plant. Floraison: 60 jours Hauteur: 100-130 cm Production: jusqu'à 100 gr.

_____

Aspect physique

Apparence visuelle - 9
Visibilité des trichomes - 7
Densité des buds - 9,5
Résistance à la moisissure - 3
Odeur - 6
Moyenne --> 7/10


Grow Report

plante qui pousse assez facilement en tout cas au début, produisant des feuilles à énormes pâles! les buds se forment rapidement.Palissable, elle a du potentiel, mais attention à la pénétration lumineuse du fait du caractere indica de la plante et ces feuilles énormes. faire énormément attention à l'hygro et la ventilation en cour de floraison!car cette belle aux buds trés trés compacts est aussi trés sensible aux moisissures.


Smoke Test

Goût - 8
La montée - 8
Indica / Sativa - 80/20
Potentiel - 8
Durée - 1h
Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [X]
Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ]Si oui, préciser pour quelle(s) pathologie(s), et l'efficacité de la variété (1000 caractères maximum).
Moyenne --> 8 /10


Smoke Report

Agréable et douce en bouche après un bon curing, cette variété a le double avantage de pouvoir être récoltée avant complete maturité, ainsi qu'à maturité, ce qui permet de l'aprécier dans différentes périodes de la journée, en effet elle peut aussi bien caler dans le fauteuil que produire un petit hight bien sympa!


Compléments

Stabilité - 8
Mode et technique de culture -indoor (visitez mon jdc2)
Éclairage - 400w hps
Engrais - gamme biobizz(grow,bloom,topmax)
Rendement - 7
Total / Satisfaction - 15/20


Final Report

Un minimum de matériel et de suivi pour cultiver cette plante sont necessaires et l'on peut arriver à un résultat fort honorable pour un résultat final bien sympatique.


Espace Photos

Mr nice G13 X Hash plant by Jeannoublie Mr nice G13 X Hash plant by Jeannoublie Mr nice G13 X Hash plant by Jeannoublie


Auteur(s) et source(s) :

Jeannoublie @ CannaWeed