Kali Mist : Différence entre versions

De Wiki Cannabique
Aller à : navigation, rechercher
(Nouvelle page : '''Fiche technique / Infos breede'''r Nom de la variété : Kali mist<br> variété originale [X]<br> Issue de quel(s) croisement(s) : Cambodian x ?<br> Breeder : Serious Seeds<br>...)
 
Ligne 72 : Ligne 72 :
  
 
'''Espace Photos'''
 
'''Espace Photos'''
 +
 +
[[Image:0abc1.jpg |300px|'''Kali Mist by Moricio''']]
 +
[[Image:eaf3e0.jpg |300px|'''Kali Mist by Moricio''']]
 +
[[Image:f3b6ed.jpg|300px|'''Kali Mist by Moricio''']]
 +
 +
 +
 +
'''''Auteur(s) et source(s) :'''''
 +
 +
Moricio @ [http://www.cannaweed.com CannaWeed]

Version du 17 décembre 2008 à 01:42

Fiche technique / Infos breeder

Nom de la variété : Kali mist
variété originale [X]
Issue de quel(s) croisement(s) : Cambodian x ?
Breeder : Serious Seeds
Origine géographique : Holland
Génotype (Indica/Sativa en %) : 10/90
Temps de maturation en Intérieur : 80-90
Temps de maturation en Outdoor : fin novembre

Description donnée par le breeder :
Assurément la meilleure variété de sativa disponible actuellement. Cette plante contient 90% de génétique sativa, aussi pousse-t-elle très haute sans trop de feuilles (phénotype inhérent à ce type de plantes). Cette variété produit des sommités denses de fleurs aérées, avec un rendement beaucoup plus important que ce que l’on pourrai croire. La structure de la plante combinée au petit nombre de feuilles laisse la lumière atteindre les branches les plus basses et permet à ces ‘buds’ de fleurir complètement. En extérieure, lorsque cette variété est auto- risée à pousser très tôt dans l’année, elle peut atteindre une taille très haute. Attendez vous à des fleurs qui poussent en ‘spirales‘, avec un très haut taux de résine et une odeur délicieuse et épicée. KALI MIST est souvent le choix des experts pour leur propre consommation. De plus, les femmes semblent particulièrement aimer cette variété: en effet , en plus du plaisir lié à la consommation, plusieurs rapports suggèrent qu’elle atténue les crampes menstruelles. Nous sommes fier de vous annoncer que la variété KALI MIST a été amélioré en 2000 pour produire de plus grosses récoltes.

_____

Aspect physique

Apparence visuelle - 8/10
Visibilité des trichomes - 8/10
Densité des buds - 9/10
Résistance à la moisissure - 7/10
Odeur - 9/10
Moyenne --> 8/10


Grow Report

La kali mist que possède a été sélectionnée vers 2000 , mais je ne sais pas quand le packet a été acheté , il se peut donc qu'il sagisse d'un phénotype différent ce celui que l'on retrouve actuellement . Elle est donc d'allure typiquement sativa en croissance , grosse vigueur , tendance a tiger et feuilles fines . elle se prete très bien au onebud si on ne lui donne pas de période de croissance . elle grandira pendant un minimum de 30 jours apres le passage en 12/12 . les tetes sont très denses pour une sativa presque pure et le rendement bon . elle continue a produire des calices jusqu'a la fin , couper entre 80 et 90 jours de floraison me parait le meilleur rapport rendement/maturité . elle encaisse assez bien les surrengraissages mais n'a pas besoin de beaucoup d'engrais pour bien se développer . en ce qui concerne les points négatifs , elle est sensibles aux araignées rouges et aux thrips et n'apprécie pas beaucoup les variations importantes de PH .


Smoke Test

Goût - 10/10
La montée - 8/10
Indica / Sativa - 10/90
Potentiel - 9/10
Durée - 2H-2H30
Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [X] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [ ]
Utilisation thérapeutique - [ ]
Moyenne --> 9/10


Smoke Report

En floraison , les buds on une déliceuse odeur épicée et suave , assez indescriptible . le gout est tout aussi indescriptible , épicé avec un coté café mais sans etre agressif malgré qu'il soit très fort (il couvre n'importe quelle autre herbe en cas de mélange , meme une diesel) . un gout magnifique de sativa asiatique . l'effet est conforme a mes attentes , un high purement cérébral qui monte relativement vite pour une sativa et dure longtemps . on est sur un petit nuage tout en gardant la possibilité de faire n'importe quelle activité une fois le pic du high passé . par ailleur , les grosses crises des rires sont fréquente avec elle . je la recommande particulièrement pour les musiciens , c'est devenu un rituel pour moi apres un joint de kali . le hash de kali mist est très respectueux du gout si particulier de cette variété , ce qui en fait une hash vraiment terrible . cependant , vu qu'elle ne produit pas beaucoup de feuilles sur les tetes il est difficile d'en tirer assez de déchets de manucure pour faire une bonne quantité de hash .


Compléments

Nombres de graines plantées - clone sélectionné
Stabilité - 8/10
Mode et technique de culture - One-bud
Éclairage - MG 200W
Engrais - GHE flora série + diamond nectar + phyt-amin
Durée de croissance et de floraison - 0 jours de croissance et 90 jours de floraison.
Production par plante - 10g
Rendement - 8/10
Total / Satisfaction - 18/20


Final Report

superbe variété , en tout point . a la pousse on est d'abord surpris par sa vigueur (malgrés qu'elle sois sensible aux nuisibles et au variation de PH) . le rendement et la densité des buds est vraiment exellente pour une sativa de ce type . on ajoute a sa un smoke presque parfait pour un amateur de high sativa clair , c'est une weed de très haut niveau . elle a gagné sa place pour une durée indéfinie chez moi , c'est ma souche préférée du moment .


Espace Photos

Kali Mist by Moricio Kali Mist by Moricio Kali Mist by Moricio


Auteur(s) et source(s) :

Moricio @ CannaWeed