AK-47 : Différence entre versions

De Wiki Cannabique
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 35 : Ligne 35 :
 
'''Grow Report'''
 
'''Grow Report'''
  
L'ak47 est une plante très sympa a faire pousser , vigoureuse et peu de variation sur dans les phénotypes a partir de graines. La phase de stretching n'est pas trop difficile à gérer, les plants ne grimpent pas de trop, juste ce qu'il faut pour de bons buds.
+
L'ak47 est une plante très sympa à faire pousser , vigoureuse et présentant peu de variation dans les phénotypes à partir de graines. La phase de stretching n'est pas trop difficile à gérer, les plants ne grimpent pas de trop, juste ce qu'il faut pour de bons buds.
  
  
Ligne 52 : Ligne 52 :
 
'''Smoke Report'''
 
'''Smoke Report'''
  
J'ai eu la chance de cultiver et de fumer pas mal d'AK47 différentes ces dernières années et le smoke test est très rarement décevant. L'odeur des buds est fraîche et douce, on y plonge le nez avec plaisir. Le goût lui peux varier d'un individu à l'autre, souvent sucré et floral, parfois il est très fruité, proche de la cerise. Bon gout, si elle n'étais pas si forte on en fumerais sans arrêt. La puissance parlons-en : un mélange de high et de stone bien fort, majoritairement cérébral. Ça tape fort sur le crane, pas de doute.  
+
J'ai eu la chance de cultiver et de fumer pas mal d'AK47 différentes ces dernières années et le smoke test est très rarement décevant. L'odeur des buds est fraîche et douce, on y plonge le nez avec plaisir. Le goût, lui, peut varier d'un individu à l'autre : souvent sucré et floral, il est parfois très fruité, proche de la cerise. Bon goût, si elle n'était pas si forte on en fumerait sans arrêt. La puissance, parlons-en : un mélange de high et de stone bien fort, majoritairement cérébral. Ça tape fort sur le crâne, pas de doute.  
  
  
Ligne 70 : Ligne 70 :
 
'''Final Report'''
 
'''Final Report'''
  
Très bonne plante, sans point faible. Bon goût, très bon effet, bonne pousse, bon rendement... Une plante à avoir dans son jardin !
+
Très bonne plante, sans point faible. Bon goût, très bon effet, bonne pousse, bon rendement... Une plante à avoir dans son jardin.
  
  
Ligne 84 : Ligne 84 :
  
 
Moricio @ [http://www.cannaweed.com CannaWeed]
 
Moricio @ [http://www.cannaweed.com CannaWeed]
 +
V_B

Version du 30 juillet 2010 à 00:04

Fiche technique / Infos breeder

Nom de la variété : AK47
Variété originale [X]
Issue de quel(s) croisement(s) : Colombian X Mexican X Thai X Afghani
Breeder : Serious Seeds
Origine géographique : Hollande
Génotype (Indica/Sativa en %) : 60/40
Temps de maturation en Intérieur : 65
Temps de maturation en Outdoor : Mi/fin octobre

Description donnée par le breeder :

Cette plante facile à cultiver est la plus populaire de nos variétés. De taille moyenne et de bon rendement en peu de temps, elle à une odeur et une fumée très forte. C’est pourquoi il faut prendre des précautions spéciales au niveau du contrôle des odeurs lorsqu’on la cultive. Le nom n’a pas été attribué dans un esprit de violence mais plutôt quand à la puissance de cette plante. La qualité sans compromis fait de la AK un produit à but commercial aussi bien que privé. Ces plantes ont un court temps de floraison pour un sativa, avec des sommités compactes, sans trop de feuilles et avec beaucoup de résine.
Il a été attribué à cette variété 8 prix dans les compétitions de cannabis, incluant le second prix pour le meilleure Sativa en 1999 ('High Time Cannabis Cup').
Type: essentiellement sativa.
Temps de croissance pour les boutures en intérieure: 5 à 10 jours.
Temps de floraison en intérieure: 53 à 63 jours.
Rendement en intérieure: 350 à 500 gr/m2.
Date de récolte en extérieure ou en serre: entre le 15 et le 31 octobre.

_____

Aspect physique

Apparence visuelle - 7/10
Visibilité des trichomes - 8/10
Densité des buds - 8/10
Résistance à la moisissure - 4/10
Odeur - 7/10
Moyenne --> 7/10


Grow Report

L'ak47 est une plante très sympa à faire pousser , vigoureuse et présentant peu de variation dans les phénotypes à partir de graines. La phase de stretching n'est pas trop difficile à gérer, les plants ne grimpent pas de trop, juste ce qu'il faut pour de bons buds.


Smoke Test

Goût - 7/10
La montée - 8/10
Indica / Sativa - 60/40
Potentiel - 8/10
Durée - 2H
Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [ ] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [ ]
Utilisation thérapeutique - [ ]
Moyenne --> 8/10


Smoke Report

J'ai eu la chance de cultiver et de fumer pas mal d'AK47 différentes ces dernières années et le smoke test est très rarement décevant. L'odeur des buds est fraîche et douce, on y plonge le nez avec plaisir. Le goût, lui, peut varier d'un individu à l'autre : souvent sucré et floral, il est parfois très fruité, proche de la cerise. Bon goût, si elle n'était pas si forte on en fumerait sans arrêt. La puissance, parlons-en : un mélange de high et de stone bien fort, majoritairement cérébral. Ça tape fort sur le crâne, pas de doute.


Compléments

Nombres de graines plantées - clones sélectionnés
Stabilité - 7/10
Mode et technique de culture - One-bud
Éclairage - 200w MG
Engrais - GHE flora série + diamond nectar + phytamin
Durée de croissance et de floraison - 7 jours de croissance et 62 jours de floraison.
Production par plante - 10-25g (One-bud)
Rendement - 9/10
Total / Satisfaction - 17/20


Final Report

Très bonne plante, sans point faible. Bon goût, très bon effet, bonne pousse, bon rendement... Une plante à avoir dans son jardin.


Espace Photos

AK-47 by Moricio AK-47 by Moricio AK-47 by Moricio


Auteur(s) et source(s) :

Moricio @ CannaWeed V_B